Nous rejoindre
lancement

NFL

Le secret est dans la «Sauce»! Acquisition MAJEURE des Colts

Les Colts d’Indianapolis ont concoté mardi une savoureuse transaction en faisant l’acquisition du demi de coin étoile Sauce Gardner des Jets de New York en retour de deux choix de premier tour.

Le receveur Adonai Mitchell fait aussi partie de la transaction.

L’information a d’abord été a rapportée par Ian Rapoport, chroniqueur de la chaîne NFL Network.

Gardner, quatrième choix au total en 2022, a fait une entrée fracassante sur la scène de la NFL avec deux saisons consécutives «All-Pro», une première pour un demi de coin.

Les Jets et Gardner ont conclu une prolongation de contrat de quatre ans et 120,4 M$ en juillet, pacte le plus lucratif pour un joueur à sa position.

Les Colts (7-2) font du bruit le jour butoir des transactions de la NFL, mais ils démontrent qu’ils aspirent aux grands honneurs en cette saison de succès imprévu avec Daniel Jones au poste de quart.

Plus tard, les Jets ont continué leur vente de feu en échangeant le plaqueur défensif Quinnen Williams aux Cowboys de Dallas en échange d’un choix de deuxième tour en 2026, d’un choix de premier tour en 2027 et du plaqueur défensif Mazi Smith, selon le NFL Network

Williams, troisième choix au total de la draft 2019 et trois fois sélectionné au Pro Bowl, arrive à Dallas le même jour où les Cowboys ont acquis le secondeur Logan Wilson des Bengals de Cincinnati.

Cliquer pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Également à voir

More in NFL