Nous rejoindre
lancement

Canadiens

Cole Caufield enfin invité par USA Hockey

Cole Caufield, Instagram

USA Hockey a annoncé mardi que 44 joueurs représentant 24 équipes différentes de la LNH participeront au camp d’orientation olympique masculin des États-Unis du 26 au 27 août à Plymouth, au Michigan.

L’attaquant Cole Caufield, qui a souvent été ignoré par l’équipe nationale américaine, fait partie du nombre.

Ce rassemblement de deux jours est en grande partie un événement administratif et de renforcement d’équipe et ne comprend aucune activité formelle sur glace ni aucun volet public.

Les joueurs participant au camp comprennent cinq olympiens : Patrick Kane (Red Wings de Detroit), Ryan McDonagh (Lightning de Tampa Bay), Brock Faber (Wild du Minnesota), Matthew Knies (Maple Leafs de Toronto) et Jake Sanderson (Sénateurs d’Ottawa).

Tkachuk et Matthews dans la même troupe

USA Hockey a annoncé plus tôt cet été la composition de l’équipe olympique américaine de hockey sur glace masculine de 2026 : les attaquants Jack Eichel (Golden Knights de Vegas), Auston Matthews (Maple Leafs de Toronto), Brady Tkachuk (Sénateurs d’Ottawa) et Matthew Tkachuk (Panthers de la Floride), ainsi que le défenseur Quinn Hughes (Canucks de Vancouver) et Charlie McAvoy (Bruins de Boston).

La composition définitive de 25 joueurs devrait être annoncée début janvier.

De plus, 12 joueurs qui ont aidé les États-Unis à remporter l’or au Championnat du monde masculin de l’IIHF 2025 – la première médaille d’or pour les États-Unis à cet événement en 92 ans – font partie du camp.

Cliquer pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Également à voir

More in Canadiens