Nous rejoindre
lancement

Canadiens

Pourquoi avoir ignoré Lane Hutson?

Lane Hutson, Instagram

Lane Hutson est jeune. Lane Hutson n’a qu’une saison sous la ceinture. Mais Lane Hutson reste un incontournable pour Team USA.

Si l’équipe nationale veut miser sur l’expérience à sa ligne bleue en vue des Jeux olympiques de Milan Cortina, elle devrait tout de même faire profiter ce jeune prodige.

Hutson vient de gagner le Calder et il est destiné à de grandes choses dans la LNH. Et maintenant que la Ligue nationale de hockey revient aux Olympiques, elle doit faire la promotion de ses meilleurs joueurs, de toutes les générations.

En ce sens, le choix de deuxième tour du CH en 2022 doit faire partie de l’effectif américain.

Oui, Team USA a besoin d’un Adam Fox et d’un Quinn Hughes. Elle doit avoir un Charlie McAvoy ou un Zach Werenski, c’est le gros bon sens.

Mais Brady Skej, Noah Hanifin et le vieux Ryan McDonagh, tous avant Lane Hutson, qui vient de terminer ex aequo au sixième rang des défenseurs de la ligue avec… Victor Hedman et qui s’est classé deuxième pour les aides, derrière Cale Makar à égalité avec Hughes?

Hutson a sa place parmi les invités au camp d’orientation avec son ami Cole Caufield.

C’est un rendez-vous manqué pour USA Hockey de célébrer l’un de ses plus beaux talents émergents, qui sera un jour ou l’autre un olympien.

Cliquer pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Également à voir

More in Canadiens