Nous rejoindre
lancement

Alouettes et LCF

Les Alouettes ont eu chaud, mais ils atteignent la finale de l’Est

Graham Hughes/CFL.ca

Les Alouettes de Montréal se dirigent vers la finale de l’Est.

Montréal a dominé la première mi-temps, menant de 19 points à la pause. Winnipeg a inscrit trois touchés en six minutes en début de troisième quart, prenant ainsi l’avantage pour la première fois du match et dominant la rencontre.

Mais Montréal ne se laissa pas décourager et répliqua par un touché après le troisième des Bombers, ne cédant plus jamais l’avantage.

Davis Alexander a lancé pour 384 verges lors de la victoire 42-33 en demi-finale de l’Association de l’Est, ajoutant un touché. Il aussi été victime d’une interception et un autre touchdown à la course. Le running back Stevie Scott III et le receveur Tyson Philpot ont tous deux inscrit deux touchdowns. Scott III a parcouru 133 yards en 18 courses, tandis que Philpot a capté 10 des 11 passes lancées dans sa direction pour un gain de 135 yards.

Zach Collaros a réussi 304 yards à la passe, un touchdown et une interception lors de cette défaite.

Porté par une foule en délire, Alexander n’hésita pas à tenter une longue passe dès la première série offensive, trouvant Charleston Rambo sur une passe de 43 yards quelques jeux plus tard.

Deux passes incomplètes consécutives destinées à Austin Mack ont forcé les Alouettes ont dû se contenter d’un placement pour entamer la demi-finale.

Cliquer pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Également à voir

More in Alouettes et LCF