Nous rejoindre
lancement

Canadiens

Le CH joue (encore) avec le feu face aux Sénateurs

Canadiens de Montréal sur «X»

Heureusement, il y a Alex Newhook et Ivan Demidov. Celui-ci a créé l’égalité avec 2 min 23 s à faire et le premier a tranché en prolongation en échappée dans un gain des Canadiens de Montréal 4-3 face aux Sénateurs d’Ottawa.

Demidov a capté une passe télégraphiée par Lane Hutson dans l’enclave, décochant un tir foudroyant derrière Linus Ullmark.

Comme ce fut le cas face au Kraken à Seattle, mardi, les favoris de la foule ont vu l’adversaire marquer trois buts sans réplique. Cette fois, ce sont les Sens qui sont venus de l’arrière et les rivaux de la section Atlantique.

Un 10e pour Cole Caufield

Cole Caufield et Juraj Slafkovsky, en supériorité numérique, ont donné une priorité de deux buts au Tricolore à 2 min 20 s d’intervalle au premier vingt.

Caufield a maintenant 10 filets à son compteur.

Lors d’une deuxième période où Lane Hutson n’a pu profiter d’un lancer de punition, les Sénateurs ont préparé leur remontée.

Drake Batherson a profité d’un mauvais dégagement de Joe Veleno devant le demi-cercle pour battre Samuel Montembeault.

Puis Michael Amadio a redirigé un lancer de Shane Pinto alors que Claude Giroux était posté devant le filet dans les patins de Noah Dobson. Le bit a d’abord été refusé, mais les Sénateurs ont réussi à renverser la décision.

Tim Stutzle a fait 3-2 à la suite d’un revirement, déjouant Samuel Montembeault du revers.

Le Bécancourois a réalisé 14 arrêts dans la victoire, la cinquième du CH en prolongation.

Cliquer pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Également à voir

More in Canadiens