Nous rejoindre
lancement

Baseball

Aaron Judge rejoint Joe DiMaggio

Aaron Judge a étiré les bras lors de ses deux premières présences au bâton jeudi lors du dernier match de la série contre les Tigers de Detroit au Yankee Stadium, inscrivant ses 360e et 361e coups de circuit en carrière, égalant ainsi DiMaggio (361) et se classant au quatrième rang du palmarès des Yankees en termes de coups de circuit.

Babe Ruth a frappé 659 de ses 714 coups de circuit en tant que Yankee, suivi de Mickey Mantle (536) et de Lou Gehrig (493). C’est le nombre de coups de circuit que Judge fréquente désormais, après avoir dépassé Yogi Berra (358) plus tôt dans ce séjour à domicile.

Les 45e et 46e longues balles de Judge cette saison ont marqué un 45e match avec plusieurs circuits, ce qui le place au troisième rang du palmarès de la concession derrière nul autre que Babe Ruth (68) et Mickey Mantle (46), selon Sarah Langs.

Le premier coup de circuit de Judge a été un coup de circuit de 126 mètres, projeté par Statcast, sur un coupeur de Tyler Holton en première manche, à 177,5 km/h.

Il a réitéré l’exploit en troisième manche contre Sawyer Gipson-Long, envoyant un coup de circuit de 132 mètres au fond de l’enclos des releveurs des Tigers ; ce coup a atteint 184,9 km/h.

Giancarlo Stanton a ensuite ajouté un coup de circuit en troisième manche, marquant la 56e fois que les cogneurs ont frappé loin dans le même match (après-saison incluse).

Cliquer pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Également à voir

More in Baseball